Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer l´heure?

Comment est-ce que je peux changer l´heure la fermeture et ouverture des volets sur cette commande? Merci!

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    Réponses

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    Directeur Informatique

    Bonjour

    je suppose que vous n'avez pas la notice ?
    Quelle est la référence ?

    Non, j´ai rien. Je connais pas la référence. :(

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Notice introuvable, il faudra attendre le concours d'un Yellow's.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour David,

    Voici la notice SL2017n, si cela ne fonctionne pas il faudra démonter pour avoir le modèle exact.

    Notice SL2017n.

    Bonne journée.

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