Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer l´heure?

Comment est-ce que je peux changer l´heure la fermeture et ouverture des volets sur cette commande? Merci!

David J.
David J.

David J.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je suppose que vous n'avez pas la notice ?
    Quelle est la référence ?

    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Non, j´ai rien. Je connais pas la référence. :(

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Notice introuvable, il faudra attendre le concours d'un Yellow's.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Voici la notice SL2017n, si cela ne fonctionne pas il faudra démonter pour avoir le modèle exact.

    Notice SL2017n.

    Bonne journée.

    Haut de page