Cette question a été résolue

Que choisir ?

Bonsoir.

J'habite dans une maison ou mes BSO sont commandés par du matériel Somfy.

J'ai prévu d'installer une alarme mais, aussi dans un futur proche de pouvoir piloter d'autres appareils comme mes radiateurs électriques ou ma porte de garage ... etc ....

Pourriez-vous me dire vers quels matériels je dois m'orienter ?

Cordialement.

Pascal.

Pascal B.

    Robert P.

    Bonjour,
    Serenity n'est pas vraiment un système d'alarme adapté à une maison, choisissez plutôt Protexial, avec ou sans le complément d'une box domotique.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Anonyme

    Bonsoir,
    Comme le dit Robert avec le bon sens d'un pro, une box est faite pour domotiser, et, une alarme pour protéger !
    A chacun son boulot.
    Je vous conseillerais de procéder comme je l'ai fait pour ma maison.
    http://laboutique.plusdomotique.fr/tahoma-premium/1343-bo...
    http://laboutique.plusdomotique.fr/packs-protexial/15-pac...
    L'intérêt de procéder ainsi est d'équipé efficacement sa maison et de rendre des systèmes évolutifs en permettant des achats séparés pour ne pas faire trop mal au portefeuille d'un seul coup.

    Pascal B.

    Bonjour.

    Merci pour vos réponses je vais voir en soirée les différents liens.
    Et sûrement de retour avec quelques questions !

    Cordialement.

    Pascal.

    Anonyme

    A votre dispo, n'hésitez pas si besoin est.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Pascal B.

    Bonjour.

    Après lecture des documentations suivantes :

    http://laboutique.plusdomotique.fr/tahoma-premium/1343-bo...

    http://laboutique.plusdomotique.fr/packs-protexial/15-pac...

    je vais opter pour ce matériel.

    Mais je voudrais faire l'installation en deux phases :

    une première pour la mise en service de l'alarme; une deuxième pour la Tahoma premium.

    Peut-on procéder dans cet ordre ?

    Je recherche aussi un capteur à vent pour piloter mes BSO pour l'instant je n'ai qu'une télécommande Telis 16 RTS Pure qui commande mes 15 BSO.

    Pouvez-vous me donner un lien vers ce type de matériel mais, qui est compatible avec la centrale d'alarme et la Tahoma Premium.

    Bonnes Fêtes.

    Pascal.

    Anonyme

    Absolument...c'est tout l'intérêt de Somfy, avoir du matériel 100% évolutif.
    Commencez par l'installation de l'alarme sera plus judicieux, en effet !
    Pour connaitre exactement le matériel le plus adapté pour la gestion du vent, je vous conseille de cliquez sur le lien, et d'aller sur la boite contact pour expliquer vos besoins.
    Vous aurez une réponse de pro au mieux de vos besoins et intérêts.
    http://laboutique.plusdomotique.fr/packs-protexial/15-pac...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Vous pourrez effectivement faire l'installation de votre alarme et par la suite de votre solution de domotique Tahoma.

    Par contre vous ne pourrez pas gérer Vos BSO par le biais de votre alarme, mais uniquement avec Tahoma.

    Bonne journée