Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Déclenchement sirène

Bonjour
J'ai mon alarme qui a détecté une intrusion via un détecteur de mouvement interne. Suite au SMS je suis revenue suite chez moi car pas trop loin et je m'attendais à entendre les sirènes mais rien le calme complet et de plus aucune effraction. J'ai fait des essais de suite de ce détecteur et ce dernier fonctionne avec mise en route des sirènes. Ma question: Est-il possible d'intégrer, dans le journal des événements ou par SMS, une trace de la mise en fonction marche arrêt afin que l'on puisse savoir si les voisins sont alertés.
Merci d'avance

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
2
1073 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Lors d'une intrusion la sirène extérieure se déclenche pour 2mn puis s'arrête. Heureusement pour le voisinage.
    Si vous utilisez les codes utilisateurs 1 et 2 vous pouvez tracer les mises en et hors service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il serait utile aussi de savoir pourquoi ce D.M a déclenché l'alarme?
    La cause avant le remède.....

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1073 / 2000
    points

    Bonjour Robert,
    Merci pour votre réponse mais impossible de voir ce suivi.Quand vous dites codes utilisateurs parlez vous du compte utilisateur 1 et installateur de ma session?
    Merci

    Haut de page