Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Déclenchement sirène

Bonjour
J'ai mon alarme qui a détecté une intrusion via un détecteur de mouvement interne. Suite au SMS je suis revenue suite chez moi car pas trop loin et je m'attendais à entendre les sirènes mais rien le calme complet et de plus aucune effraction. J'ai fait des essais de suite de ce détecteur et ce dernier fonctionne avec mise en route des sirènes. Ma question: Est-il possible d'intégrer, dans le journal des événements ou par SMS, une trace de la mise en fonction marche arrêt afin que l'on puisse savoir si les voisins sont alertés.
Merci d'avance

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
2
940 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Lors d'une intrusion la sirène extérieure se déclenche pour 2mn puis s'arrête. Heureusement pour le voisinage.
    Si vous utilisez les codes utilisateurs 1 et 2 vous pouvez tracer les mises en et hors service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il serait utile aussi de savoir pourquoi ce D.M a déclenché l'alarme?
    La cause avant le remède.....

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    940 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,
    Merci pour votre réponse mais impossible de voir ce suivi.Quand vous dites codes utilisateurs parlez vous du compte utilisateur 1 et installateur de ma session?
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique