Cette question a été résolue

Déclenchement sirène

Bonjour
J'ai mon alarme qui a détecté une intrusion via un détecteur de mouvement interne. Suite au SMS je suis revenue suite chez moi car pas trop loin et je m'attendais à entendre les sirènes mais rien le calme complet et de plus aucune effraction. J'ai fait des essais de suite de ce détecteur et ce dernier fonctionne avec mise en route des sirènes. Ma question: Est-il possible d'intégrer, dans le journal des événements ou par SMS, une trace de la mise en fonction marche arrêt afin que l'on puisse savoir si les voisins sont alertés.
Merci d'avance

Jean-Luc

    Robert P.

    Bonjour,
    Lors d'une intrusion la sirène extérieure se déclenche pour 2mn puis s'arrête. Heureusement pour le voisinage.
    Si vous utilisez les codes utilisateurs 1 et 2 vous pouvez tracer les mises en et hors service.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il serait utile aussi de savoir pourquoi ce D.M a déclenché l'alarme?
    La cause avant le remède.....

    Jean-Luc

    Bonjour Robert,
    Merci pour votre réponse mais impossible de voir ce suivi.Quand vous dites codes utilisateurs parlez vous du compte utilisateur 1 et installateur de ma session?
    Merci