Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Est il possible de supprimer le choix d'un télésurveilleur sur "alarmesomfy.net"

Bonjour à tous,

Après avoir crée le compte sur alarmesomfy.net comme demandé dans la notice, je me suis aperçu que l'utilisateur 2 avait disparu du menu déroulant de l'interface au profit d'un télésurveilleur. Or, en retournant sur alarmesomfy.net, j'ai vu que dans "choix du télésurveilleur" mentionné "ESI CLIENT 1" sans possibilité de le supprimer, alors que je précise n'avoir rien souscrit comme télésurveillance.
Quelqu'un peut il m'apporter quelques éléments à ce sujet ?
Je précise toutefois que j'ai bien dans mon interface en mode "installateur" modifié les codes et crée un utilisateur 2 avec des codes différents.

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Sylvain C. va vous apporter une réponse.

    Bonjour Pascal,

    En effet, lorsque vous vous connectez à distance à votre alarme, il sera possible de vous identifier soit en utilisateur 1, soit en installateur.
    Les codes dédiés à l'utilisateur 2 ne serviront que depuis le clavier LCD.
    Enfin, pour ce qui concerne l'apparition de "télésurveilleur" dans les possibilités de connexion: c'est normal. Celui-ci est présent que vous ayez ou non souscrit à un abonnement auprès d'une société de télésurveillance.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique