Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visio v200 qui sonne sans qu'on appui?

j'ai installé se visio chez ma mère car je connais bien je l ais chez moi et j 'ai déjà eu le problème et il a fait l 'objet de 3 echange car le problème venait bien de l 'appareil et non de l installation problème de fiabilité de certains appareil je ne sais pas . Donc je sollicite le sav somfy qui exemplaire et très réactif

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page