Cette question a été résolue
Bonjour
J aimerai réinitialiser une box que je viens d acheter d occasion
Pin 0220-0217-3563
Merci
Bonjour Sébastien,
Cette box est activée sur le compte d'un magasin, nous ne pouvons la ré-initialiser sans accord de leur part.
Nous avons donc informer le commercial de ce magasin, afin qu'il prenne contact avec eux.
Dès que nous aurons leur accord nous pourrons la ré-initialiser.
Toutefois, je ne pense pas que nous aurons un retour avant janvier.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Sébastien
Attendez qu'un Yellow vous contacte.
Merci pour la réponse
Effectivement c est un modèle de présentation d une enseigne de bricolage
Je vais donc attendre
Merci
Bonjour Sébastien,
Nous avons enfin eu l'accord de résiliation de votre box, celle-ci est donc en cours.
Vous pourrez l'activer d'ici quelques minutes.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Sébastien a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question