Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialiser box tahoma

Bonjour
J aimerai réinitialiser une box que je viens d acheter d occasion
Pin 0220-0217-3563
Merci

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Cette box est activée sur le compte d'un magasin, nous ne pouvons la ré-initialiser sans accord de leur part.
    Nous avons donc informer le commercial de ce magasin, afin qu'il prenne contact avec eux.
    Dès que nous aurons leur accord nous pourrons la ré-initialiser.
    Toutefois, je ne pense pas que nous aurons un retour avant janvier.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Attendez qu'un Yellow vous contacte.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour la réponse
    Effectivement c est un modèle de présentation d une enseigne de bricolage
    Je vais donc attendre
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons enfin eu l'accord de résiliation de votre box, celle-ci est donc en cours.
    Vous pourrez l'activer d'ici quelques minutes.

    Bonne journée.

    Haut de page