Cette question a été résolue

Réinitialiser box tahoma

Bonjour
J aimerai réinitialiser une box que je viens d acheter d occasion
Pin 0220-0217-3563
Merci

Sébastien

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Cette box est activée sur le compte d'un magasin, nous ne pouvons la ré-initialiser sans accord de leur part.
    Nous avons donc informer le commercial de ce magasin, afin qu'il prenne contact avec eux.
    Dès que nous aurons leur accord nous pourrons la ré-initialiser.
    Toutefois, je ne pense pas que nous aurons un retour avant janvier.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Sébastien

    Attendez qu'un Yellow vous contacte.

    Sébastien

    Merci pour la réponse
    Effectivement c est un modèle de présentation d une enseigne de bricolage
    Je vais donc attendre
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons enfin eu l'accord de résiliation de votre box, celle-ci est donc en cours.
    Vous pourrez l'activer d'ici quelques minutes.

    Bonne journée.