Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box déja activé

Bonsoir, ma box 0210-1738-3888 a visiblement déja été activé.Comment faire pour l'enregistrer sur mon compte?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
David

David T.
David T.

David T.

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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir !
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    Ville:
    Huisseau sur Mauves
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    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    déjà activée ? Ou l'avez-vous achetée ? Ca ne semble pas être chez un pro !?

    Bonjour David,

    Suite à votre demande. Pouvez-vous m'indiquez où est ce que vous avez acheté votre boitier Tahoma ?

    Bonne journée.

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