Question en attente de réponse
Bonsoir, ma box 0210-1738-3888 a visiblement déja été activé.Comment faire pour l'enregistrer sur mon compte?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
déjà activée ? Ou l'avez-vous achetée ? Ca ne semble pas être chez un pro !?
Bonjour David,
Suite à votre demande. Pouvez-vous m'indiquez où est ce que vous avez acheté votre boitier Tahoma ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
David a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique