Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déja activé

Bonsoir, ma box 0210-1738-3888 a visiblement déja été activé.Comment faire pour l'enregistrer sur mon compte?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
David

David T.
David T.

David T.

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    Bonsoir

    déjà activée ? Ou l'avez-vous achetée ? Ca ne semble pas être chez un pro !?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Suite à votre demande. Pouvez-vous m'indiquez où est ce que vous avez acheté votre boitier Tahoma ?

    Bonne journée.

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