Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déja activé

Bonsoir, ma box 0210-1738-3888 a visiblement déja été activé.Comment faire pour l'enregistrer sur mon compte?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
David

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    déjà activée ? Ou l'avez-vous achetée ? Ca ne semble pas être chez un pro !?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Suite à votre demande. Pouvez-vous m'indiquez où est ce que vous avez acheté votre boitier Tahoma ?

    Bonne journée.

    Haut de page