Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alimentaion et visualisation avec cam visidom OC100?

Bonjour, si j'ai bien tout compris l'alimente la caméra visidon OC100 sur secteur , avec le cable micro USB/RJ45 de la caméra à la box réseau apres reconnaissance de la caméra et... je visualise par la Tahoma c'est bien cela??
Merci de votre aide.

herve C.
herve C.

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    Directeur Informatique

    Bonjour

    c'est bien cela. Vous pouvez aussi utiliser un boitier CPL pour le réseau si c'est plus pratique.
    Vous pouvez aussi visualiser par l'appli Visidom sur un Smartphone.

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