Module variateur everspring Ad 146

Bonjour
Je me rapproche des domoticiens plus confirmes peut on mettre ce module variateur derrière un interrupteur variateur deja existant .
Merci

Loic L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si votre question est : peut-on mettre 2 variateurs en série ? la réponse est non et pourquoi le faire d'ailleurs ?

    Loic L.

    Pour éviter de faire varier la lumière d une tablette ou d un téléphone moins rapide.

    Robert P.

    Je ne comprends pas. Si vous voulez une commande manuelle il y a d'autres moyens.

    Loic L.

    Disons que je ne vois pas l intérêt de mettre un module variateur si l on est oblige de sortir sa tablette ou son smartphone vaut mieux mettre directement un interupteur variateur.
    L intérêt c est d avoir accès au 2 modes comme un interrupteur classique avec module derrière.

    Robert P.

    D'accord mais ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Il n'existe pas de module permettant de gérer un interrupteur a variation.

    vous pouvez par contre vous équiper d'un module a variation IO :
    http://boutique.somfy.fr/recepteur-d-eclairage-pour-varia...

    plus une commande telis 1 à variation :
    http://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-1-io-variatio....

    Ce qui vous permet d'avoir une commande "local", plus la possibilité avoir la gestion par votre téléphone et tablet avec notre solution domotique : tahoma

    Bonne journée.

    Robert P.

    Bonjour le prix du variateur !

    Loic L.

    Exactement la c est plus de la domotique mais une usine à gaz le but c est de garder nos interrupteur et de choisir nos mode d actionnement...

    Robert P.

    Loic,
    Prenez un AD146 et ajoutez lui un bouton poussoir de commande locale.

    Loic L.

    Robert y a t il possibilité en restant appuyer sur le bouton poussoir de faire varier la lumière avec le ad146?

    Robert P.

    bien sur c'est prévu comme ça.

    Loic L.

    Bon j ai un souci je viens d installer ce module inclusion à tahoma impeccable ,raccordement OK lorsque j actionne mon poussoir la lumière verte sur le module s allume et s eteind sur tahoma pareil la lampe verte s allume et s eteind par contre mes ampoules ne s allume pas spot dimmable ou ampoule filament....Par contre quand j actionne le poussoir je n entend pas le clic comme sur le an 179...
    Je suis un peu perdu...

    Robert P.

    Bonjour,
    Il n'y a pas de "clic" sur un variateur, vérifiez vos raccordements.

    Loic L.

    J vais vérifier par contre ca' marche très bien quand je remet mon variateur Legrand j espère que le module n à pas un défaut ? Par contre question robustesse je préfère les modules fibaro...