Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment regler agenda tahoma?

bonjour, j'ai un soucis avec les reglage de la box tahoma partie agenda. J'essaye de programmer 2 journee distinct semaine et week end. après validation des volet d'apparaissent plus sur la journee. et sur l'application, je me rend compte que j'ai mis une fois de trop un volet dans le programme. quand je me connecte sur l'ordinateur, il en manque dans le programme. je pedale un peu dans la semoule :/

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    Réponses

    Je ne peux pas créé de scénario. J ai la box tahoma basique.

    Pas d'autre solution que de supprimer, puis refaire.

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