Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

faire reconnaitre un nouveau detecteur de mouvement io?

Bonjour,
Sur mon alarme qui fonctionne parfaitement, je viens de mettre en place un nouveau detecteur de mouvement pour petits animaux, mais je ne sais plus comment le faire reconnaitre par la tahoma!
Quelle est la marche à suivre?
Merci

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
2
952 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Pouvez-vous donner la référence du capteur ?

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    952 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour os réponses.
    Depuis, j'ai réussi à le faire reconnaitre par l'installation, et ce n'est pas du tout compliqué, SI SI SI la notice du détecteur de mouvement ETAIT CORRECTE !!!!!mais il y a encore beaucoup de progrès à faire.
    En effet, dans le détecteur il y a deux petits switchs qui sont sur off et qu'il faut mettre sur on.........où est cette recommandation, NULLE PART!
    Tout est la, au lieu de faire un petit torchon en 15 langues dans lequel on dit qu'il faut visser le détecteur dans le mur, mettre la pile et visser le capot, il aurait été très judicieux d'ajouter "mettez sur on les deux petits interrupteurs"!, mais c'est sans doute trop compliqué.

    J'ai malgré tout une question subsidiaire: comment se fait-il que ce détecteur se trouve automatiquement en mode "AT", donc en mode avec temporisation?
    Comment procéder pour qu'il soit en mode sans temporisation?

    Bonjour,
    Ces recommandations ne figurent pas dans le papier du D.M mais dans la notice de l'alarme !
    Pour passer un détecteur en mode immédiat il faut placer les switch ainsi:
    1 = Off
    2= On
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    952 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand mea culpa Michel S !!!!!!
    J'ai pourtant bien parcouru cette notice, et je suis passé à côté......
    Donc j'ai la clé, et encore une fois merci pour m'avoir évité la grosse dépression au moment des fêtes de fin d'année!

    Très bonnes fêtes avec bien entendu beaucoup d'abus, même si la publicité dit le contraire.

    Ok, merci de votre retour.
    Comptez sur moi pour abuser.....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique