faire reconnaitre un nouveau detecteur de mouvement io?

Bonjour,
Sur mon alarme qui fonctionne parfaitement, je viens de mettre en place un nouveau detecteur de mouvement pour petits animaux, mais je ne sais plus comment le faire reconnaitre par la tahoma!
Quelle est la marche à suivre?
Merci

Michel L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Pouvez-vous donner la référence du capteur ?

    Michel L.

    Merci pour os réponses.
    Depuis, j'ai réussi à le faire reconnaitre par l'installation, et ce n'est pas du tout compliqué, SI SI SI la notice du détecteur de mouvement ETAIT CORRECTE !!!!!mais il y a encore beaucoup de progrès à faire.
    En effet, dans le détecteur il y a deux petits switchs qui sont sur off et qu'il faut mettre sur on.........où est cette recommandation, NULLE PART!
    Tout est la, au lieu de faire un petit torchon en 15 langues dans lequel on dit qu'il faut visser le détecteur dans le mur, mettre la pile et visser le capot, il aurait été très judicieux d'ajouter "mettez sur on les deux petits interrupteurs"!, mais c'est sans doute trop compliqué.

    J'ai malgré tout une question subsidiaire: comment se fait-il que ce détecteur se trouve automatiquement en mode "AT", donc en mode avec temporisation?
    Comment procéder pour qu'il soit en mode sans temporisation?

    Anonyme

    Bonjour,
    Ces recommandations ne figurent pas dans le papier du D.M mais dans la notice de l'alarme !
    Pour passer un détecteur en mode immédiat il faut placer les switch ainsi:
    1 = Off
    2= On
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Michel L.

    Un grand mea culpa Michel S !!!!!!
    J'ai pourtant bien parcouru cette notice, et je suis passé à côté......
    Donc j'ai la clé, et encore une fois merci pour m'avoir évité la grosse dépression au moment des fêtes de fin d'année!

    Très bonnes fêtes avec bien entendu beaucoup d'abus, même si la publicité dit le contraire.

    Anonyme

    Ok, merci de votre retour.
    Comptez sur moi pour abuser.....