Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IOS mise à jour ?

Question pour les dévelopeurs : une mise à jour récente a été faite. Mais, bien que je mette "non" pour le code PIN (iPhone 5S) il me le demande 9 fois sur 10. Et pire, il semble perdre la connexion, car dans le même esprit il me demande mon mot de passe pour me connecter !!! Je n'avais jamais cela auparavant, au cas où vous chercheriez une raison qui viendrait de mon installation ...

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Bernard,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

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    Merci. J'ai commandé les badges car les miens ne sont plus actifs ...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    En effet ce point a été remonté nos équipes travaillent dessus afin de solutionner ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

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