Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pignon Freevia 600?

Je voudrais changer la roue dentée en téflon blanc à l'intérieur du moteur. Cette pièce est elle disponible à la vente?
Merci

Vangi J.
Vangi J.

Vangi J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
73000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
chemin des ancolies, 132
Ville:
Jacob bellecombette
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette pièce n'est malheureusement pas dispo en fourniture.
    Cependant, attendez le contact d'un Yellow's, peut être pourra t-il vous aider?
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je pense que vous parlez de la roue qui est en liaison avec la vis sans fin de l'axe moteur.
    Rechercher cette pièce est peine perdue.
    Il faut remplacer le moteur électrique complet.
    Vous pouvez comparer le vôtre avec les dimensions de celui fourni ici et qui pourrait être équivalent:
    https://www.smolka-berlin.de/onlineshop/fr/artikel/SWF_VA...
    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    Si les cotes vous conviennent, restera à commander le moteur.

    Quel genre de portail est actionné par votre Freevia, il y a peut-être des efforts qui ne sont pas normaux pour détruire ce pignon ?
    Il est possible aussi que l'électronique soit défectueuse ou déréglée en laissant le moteur forcer au delà du nécessaire.
    Une RAZ suivie d'une remise en service sera indispensable.

    Maintenant, votre moteur pourrait bénéficier d'une garantie Somfy, 3 ans après la date d'achat.
    Précisez cette date ou âge du matériel.
    Votre bloc moteur fera l'objet d'un retour aux SAV Somfy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique