Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation SPOT 24 ?

Bonjour,
J'ai installé chez moi...il y a fort longtemps un automatisme Monseigneur piloté par SPOT 24 et avec une commande radio annexe en 866mHz (radioamateur à proximité).
J'ai depuis, perdu la carte radio et la télécommande associée pour la programmation.
Savez-vous où je puis me procurer cet ensemble ?
Avec tous mes remerciements et en vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.
Guy

Guy G.
Guy G.

Guy G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Chantareine
Ville:
SAINT DENIS LES REBAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous ne trouverez plus ce type de produit ici beaucoup ancien..

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous mettre des photos de votre matériel, de la carte électronique , et des liens vers ce qui manquerait et que vous recherchez ?

    Je pense que votre "commande radio annexe en 866 MHz" n'était pas incorporée au coffret Spot 24 ?
    Le système fonctionne t-il actuellement ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quelles nouvelles ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique