Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de temporisation à l'ouverture

Bonjour
J'ai beau régler la temporisation sur la page d'accueil de la centrale d'alarme (serveur), l'alarme se déclenche dès l'ouverture de la porte sans aucun délai.
je l'ai mise sur 60 secondes sans résultat Elle se déclenche toujours immédiatement.
merci de vos réponses
Serge

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
0633603981
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 avenue des Bastides
Ville:
LE ROVE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Le détecteur de la porte a t'il bien ses deux switchs sur zone AT: 1 et 2 sur On.
    Si oui, n'y a t'il pas un D.M qui risquerait de vous capter dès votre entrée?

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    0633603981
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 avenue des Bastides
    Ville:
    LE ROVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de votre réponse
    En fait je n'ai absolument rien changé depuis l'installation.
    Je ne sais pas ou trouver les switchs dont vous parlez et le DM est dans le salon vraiment hors de portée
    le seul endroit qui peut correspondre à ce que vous dites c'est dans la liste des éléments et je vois que le capteur de la porte d'entrée est sur A et non sur AT.

    Bonjour,
    C'est ce que j'ai vu sur la liste, et ce qui m'a surpris ???
    Pour qu'un élément soit temporisé il doit absolument être sur AT.
    A l'aide d'une télécommande faite un appui long sur Off jusqu'à extinction de la led et bip centrale. Vous avez 2mn pour ouvrir le D.O. Sur le circuit où se trouve la pile vous verrez 2 mini micro switch, ils doivent être en On tous les deux.
    S'ils si sont, vérifiez le paramétrage de l'interface ordi. Et surtout que ce D.O soit bien en zone A, car seule la zone A peut être en AT.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    0633603981
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 avenue des Bastides
    Ville:
    LE ROVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai vérifié les switchs à l'intérieur des D.O. (entrée et atelier zone A) ils sont bien sur on.
    je mets la page des éléments en pièces jointes.
    si je mets le DO d'entrée en AT cela ne marche pas. j'ai une sonnerie bizarre et ensuite plus rien.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    0633603981
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 avenue des Bastides
    Ville:
    LE ROVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la PJ que j'avais oubliée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    3
    2451 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    vous pouvez modifier depuis cette interface la zone dans laquelle ce trouve le détecteur

    pour le passer en zone AT.

    Ce choix dans l'inteface sera prioritaire au switch present dans le DO.

    ex :

    Bonne journée.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    0633603981
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 avenue des Bastides
    Ville:
    LE ROVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je pense que le problème a été résolu
    à la dernière ouverture la temporisation a fonctionnée
    Je vous remercie pour vos réponses
    bonnes fête et bonne année

    Merci de votre retour.
    Bonnes fêtes de fin d'année à vous également;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique