pas de temporisation à l'ouverture

Bonjour
J'ai beau régler la temporisation sur la page d'accueil de la centrale d'alarme (serveur), l'alarme se déclenche dès l'ouverture de la porte sans aucun délai.
je l'ai mise sur 60 secondes sans résultat Elle se déclenche toujours immédiatement.
merci de vos réponses
Serge

Serge C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le détecteur de la porte a t'il bien ses deux switchs sur zone AT: 1 et 2 sur On.
    Si oui, n'y a t'il pas un D.M qui risquerait de vous capter dès votre entrée?

    Serge C.

    Bonjour et merci de votre réponse
    En fait je n'ai absolument rien changé depuis l'installation.
    Je ne sais pas ou trouver les switchs dont vous parlez et le DM est dans le salon vraiment hors de portée
    le seul endroit qui peut correspondre à ce que vous dites c'est dans la liste des éléments et je vois que le capteur de la porte d'entrée est sur A et non sur AT.

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est ce que j'ai vu sur la liste, et ce qui m'a surpris ???
    Pour qu'un élément soit temporisé il doit absolument être sur AT.
    A l'aide d'une télécommande faite un appui long sur Off jusqu'à extinction de la led et bip centrale. Vous avez 2mn pour ouvrir le D.O. Sur le circuit où se trouve la pile vous verrez 2 mini micro switch, ils doivent être en On tous les deux.
    S'ils si sont, vérifiez le paramétrage de l'interface ordi. Et surtout que ce D.O soit bien en zone A, car seule la zone A peut être en AT.

    Serge C.

    Bonjour
    J'ai vérifié les switchs à l'intérieur des D.O. (entrée et atelier zone A) ils sont bien sur on.
    je mets la page des éléments en pièces jointes.
    si je mets le DO d'entrée en AT cela ne marche pas. j'ai une sonnerie bizarre et ensuite plus rien.

    Serge C.

    la PJ que j'avais oubliée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    vous pouvez modifier depuis cette interface la zone dans laquelle ce trouve le détecteur

    pour le passer en zone AT.

    Ce choix dans l'inteface sera prioritaire au switch present dans le DO.

    ex :

    Bonne journée.

    Serge C.

    Bonjour
    je pense que le problème a été résolu
    à la dernière ouverture la temporisation a fonctionnée
    Je vous remercie pour vos réponses
    bonnes fête et bonne année

    Anonyme

    Merci de votre retour.
    Bonnes fêtes de fin d'année à vous également;