Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Commander plusieurs Lightning Outdoor RTS 500W avec une même télécommande ?

J'ai un récepteur Ligntning Outdoor RTS 500W. Je voudrais connaître le principe (notice, câblage) de la commande de groupe de façon à commander plusieurs récepteurs avec les mêmes télécommandes Somfy. Je ne trouve pas cette notice sur le site ou le forum. Merci d'avance.

François P.

    Réponses

    François P.

    Merci mais j'ai des télécommandes 1-RTS et 2-RTS, ma question est de savoir si je peux commander 2 LO-RTS avec le même bouton de ces télécommandes. Avec la 2-RTS, je pourrais dédier chaque bouton à un LO-RTS mais la 1-RTS n'ayant qu'un seul canal, je veux commander 2 ou plus LO-RTS avec le bouton "montée" de la télécommande. Est-ce possible ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui c'est possible.

    François P.

    Merci mais comment ? Simplement en faisant connaître mes télécommandes au second LO-RTS ou en branchant celui-ci au premier ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Francois,

    Il vous faudra faire la programmation de chaque lightoutdoor RTS sur cette télécommande :

    • appuyer sur le bouton prog dans le 1er lighting outoor RTS pendant 3sec.
    • pour sur la télécommande que vous souhaitez appairer : au dos prog 0,5 sec

      Il faudra répéter la manipulation avec chacun de récepteur d’éclairage que vous souhaitez appairez.

      Bonne journée.

    François P.

    Merci de votre réponse. C'est la solution qui m'était venue à l'esprit mais Somfy dans la notide du LO-RTS parle de "commande de groupe". C'est la programmation de chaque appareil qu'ils appellent ainsi ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Francois,

    Non cela dépend de la notice.
    dans tous les cas il s'agit bien de la bonne manipulation.

    Bonne journée.

    François P.

    Merci à vous.