Cette question a été résolue
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions à poser. J'ai installé une box Tahoma dans une maison. Je pense installé une deuxième dans une autre maison pilotée du même ordinateur et du même smartphone. Comment séparer ces deux installations sur les appareils et comment les retrouver facilement. Peut-on avoir toutes les données sur une même application mais comment les differencier.
Sur les deux installations je vais avoir des caméras, des volets roulants, des fenètres vélux.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Une seule appli sur smartphone, c'est le compte (l'e-mail) utilisé qui différenciera les 2 installations.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Robert pour la réponse. J'ai un souci d'installation su un téléphone portable.
J'ai bien réussi à installer Visidom et les caméras sur tablette et un téléphone Samsung S,+ par contre sur un autre samsung S6 il ne trouve pas mes caméras dans rechercher. Sur ce téléphone j'ai déjà une caméra installée mais impossible de retrouver les autres?
Merci poiur l'aide
Bonjour,
Le problème est du côté de votre appli ou du téléphone, essayez de supprimer l'appli et de la ré_installer peut-être.
Ok merci je dois attendre pour désinstaller sinon je n'aurai plus accès à mon autre caméras.
Pour les caméras intérieures ICM100 peuton les diriger avec l'appli ou comment faire?
Vous pouvez orienter les ICM avec l'appli.
Merci il n't a pas beaucoup de documentation sur la ICM100. ou peut-on trouver?
Je constate aussi qu'il n'y a pas de détecteur de mouvement sur la caméra.
Oui cette caméra n'a pas de détection de mouvement.
Donc comment elle enregistre? et comment faire fonctionner avec l'appli, je vois 3 positions j'enregistre l'une ou l'autre mais rien ne bouge.
Merci
Elle ne se déplace pas pendant l'enregistrement.
Bonsoir je vois sur le manuel d'installation de la ICM100 : elle peut s'activer automatiquement suite à une détection de mouvement avec envoi possible par notification push ou Email. %Mon souci je ne trouves pas le manuel d'utilisation sur le site visidom Fig 14. Vous n'aurez pas un lien SVP
Merci
Voici la notice de l'ICM100
Merci beaucoup mais ce dossier je l'ai. Ce qui me manque c'est: pour découvrir toutes les fonctionnalités de votre caméra visidomICM100 télécharger la notice d'utilisation depuis le menu principal de Somfy visidom FIG 14. Ceci est ecrit à la page 9 à la fin du manuel en français. e ne le trouve pas.
Désolé du dérangement j'ai trouvé l'appli sur tablette. Il est bien indiqué comment faire fonctionner la caméra y compris la rotation.
Merci beaucoup.
Bonjour je reviens vers vous car j'a un souci d'installation de mes caméras au deuxième endroit.
Je bloque au niveau du passage aux paramètres avancés, que ce soit sur la tablette ou sur les deux téléphones. La connexion j'essaie de la faire à distance, je 'arrive pas à rentrer dans paramètres avancés, donc je ne peux pas mettre mon identifiant livebox?
Merci
Bonjour Goulven,
Afin de paramétrer vos caméras sur votre réseau domestique, il faut que vous soyez connecté à la WiFi de la caméra, c'est lorsque vous aurez fait les réglages avancés qu'elle basculera automatiquement sir votre réseau.
Veuillez donc revoir la notice.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
GOULVEN a répondu
GOULVEN a répondu
GOULVEN a répondu
Robert a répondu
Robert a répondu
GOULVEN a répondu
Robert a répondu
GOULVEN a répondu
Robert a répondu
GOULVEN a répondu
Robert a répondu
GOULVEN a répondu
Robert a répondu
GOULVEN a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
GOULVEN a posé une nouvelle question