Cette question a été résolue

branchement visiophone V200 RTS sur ELIXIO 500 3S RTS

Bonjour, je viens d'acheter un visiophone V200 RTS et je possède déjà une ouverture de portail coulissant avec un moteur ELIXIO 500 3S RTS. Je sais que je peux activer la commande de mon portail entre le visiophone et le moteur via le RTS mais je désir plutôt connecter mon visiophone à mon moteur en filaire depuis la platine de rue. Je ne sais pas sur quel plots du moteur je dois brancher mes deux fils qui arrivent de la platine de rue pour que mon portail s'ouvre lorsque j'appuis sur le bouton du moniteur visiophone. Peut être sur les plots 10 et 11 mais je n'en suis pas sur ? Pouvez vous m'aidez. Merci. En pièce jointe la rampe de branchement de mon moteur

didier J.

    Sylvain C.

    Attendons la réponse de Didier...

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Didier,
    Voici le branchement du Visio200 via ELIXIO 500 3S RTS

    Anonyme

    Bonjour,
    Je ne comprends pas du tout votre question????
    La platine de rue est obligatoirement raccordée à l'électronique du portail;

    • Pour son alimentation
    • Pour l'ordre O/F portail.
    • La platine de rue est en relation radio RTS avec le combiné à l'intérieur de la maison.
      Ce combiné ne peut absolument pas être relié au moteur.

    Sylvain C.

    Bonjour Michel,
    La platine de rue n'est pas obligatoirement raccordée à l'électronique du portail pour l'ouverture et fermeture du portail.
    Les deux sont possibles, soit filaire, soit appairer la platine intérieur par radio RTS comme une télécommande.

    didier J.

    Merci à vous pour cette efficacité. Passez de bonnes fetes

    Sylvain C.

    Merci de ce retour.
    Bonnes fêtes également.

    Michel P.

    Bonjour, installé aujourd'hui, distance 50m entre les 2 câblage en 1,5 le portail s'ouvre en RTS mais pas quand on appui sur la touche portail.

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Vérifiez votre câblage, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

    Richy C.

    Bonjour,
    J'ai l'impression que ma précédente réponse a disparu !

    Avez-vous câblé entre platine de rue et portail ?
    Entre quelles bornes ?

    Anonyme

    Sans blague....ça marche pas ????

    didier J.

    Bonjour
    Oui cela fonctionne très bien. J'ai branché le retour de la platine de rue sur les plots 10 et 11 du moteur pour une ouverture totale. Encore merci à Sylvain et meilleurs vœux à tous.

    Sylvain C.

    Merci du retour,
    meilleurs vœux également.