Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Micro-module pour volet roulant Reconfigurer les position haute et basse2401162

Bonjour

Mon electricien a posé un micro module sur un volet roulant existant. malheureusement la fin de course haute n'est pas configurée et le moteur continue de forcer.
Je l arrete manuellement

Je ne trouve pas la manip pour reinitialiser completement le module.
Appuyer 7 s sur prog efface les telecommandes

le 2s 8s 2s ne fait rien

Comment le remet on a zero et en mode config

Merci Antoine

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
+33442109888
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
68 rue du maréchal Franchet d'Esperey
Ville:
Aix en Provence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel type de moteur avez vous ?
    Avez vous une télécommande radio de base pour appairer le micro module ?

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    +33442109888
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    68 rue du maréchal Franchet d'Esperey
    Ville:
    Aix en Provence
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sylvain merci
    moteur Somfy filaire avec boutons jaune et blanc
    je viens de tout regler

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voir cette vidéo pour les réglages de fin de course du moteur.
    utiliser la télécommande radio de base pour appairer le micro module et les réglages.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique