Box déjà activée?

Bonjour, lorsque je vais sur le site somfy-connect.com et que j'essaye d'activer ma box Connexoon achetée sur Internet, j'obtiens le message suivant :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez-vous m'aider à réinitialisée cette box ?
Merci.

Hubert G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pas d'autre solution que d'attendre la réponse des Yellow's pour l'activation de votre box.
    Indiquez ici le code pin de la box.

    Hubert G.

    Merci. Le code PIN est : 0804-0250-1848

    Robert P.

    Bonjour,
    Adressez-vous au vendeur, sinon attendez le retour des yellows en janvier

    Hubert G.

    Bonjour Gaelle, il s'agit d'une box Connexoon achetée sur le site Quotidom et qui m'a conseillé de contacter Somfy pour ce problème.
    Merci.

    Robert P.

    Encore une fois, félicitations à Quotidom pour leur service client...

    Bonjour Hubert,

    Je vous confirme que votre Connexoon est déjà activée sous un compte. Ce produit ayant été acheté chez Quotidom, je vous laisse donc reprendre contact avec eu directement.

    Bonne journée.