Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà activée?

Bonjour, lorsque je vais sur le site somfy-connect.com et que j'essaye d'activer ma box Connexoon achetée sur Internet, j'obtiens le message suivant :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pouvez-vous m'aider à réinitialisée cette box ?
Merci.

Hubert G.
Hubert G.

Hubert G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas d'autre solution que d'attendre la réponse des Yellow's pour l'activation de votre box.
    Indiquez ici le code pin de la box.

    Hubert G.
    Hubert G.

    Hubert G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci. Le code PIN est : 0804-0250-1848

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Adressez-vous au vendeur, sinon attendez le retour des yellows en janvier

    Hubert G.
    Hubert G.

    Hubert G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaelle, il s'agit d'une box Connexoon achetée sur le site Quotidom et qui m'a conseillé de contacter Somfy pour ce problème.
    Merci.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Encore une fois, félicitations à Quotidom pour leur service client...

    Bonjour Hubert,

    Je vous confirme que votre Connexoon est déjà activée sous un compte. Ce produit ayant été acheté chez Quotidom, je vous laisse donc reprendre contact avec eu directement.

    Bonne journée.

    Haut de page