Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Durée de mise a jours

Bonjour,

Cela fait 24 heure que j'ai installé ma tahoma 2. Quand je veut rentre dans les menu , sa me dis impossible pendant la mise a jours. Cela est normal ? quoi faire?

julien G.
julien G.

julien G.

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    Bonsoir,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
    Le problème persiste t'il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Est-ce que le problème il persiste t'il ?

    Vous êtes malade Robert.

    Robert P.

    Robert P.

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    Est-ce que le problème il persiste-t-il ?

    julien G.
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    oui parfais

    Robert,boire ou conduire il faut choisir..

    Robert P.

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    Donc le problème persiste.

    Est-ce que le problème il persiste-t-il ?....

    julien G.
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    désoler, Je me suis mal exprimé. Tout fonctionne !! Merci!!

    Merci du retour,
    Bonne journée Julien.

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