Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment empecherque la porte de garage se leve sur l'émetteur Keygo Io?

Bonjour,Michel S et Sylvain C

Je vous envoie une photo du boitier: Motorisation Radio AXroll RTS(boitier AXroll bouton poussoir.

Je n'ai pas d'antenne déportée.

J'ai fait un essai avec ma clé keygo io et j'ai bien ouvert la porte de garage à une distance d'environ 100metres.

ça veut dire quoi exactement RTS ?.

Pouvez vous me donner quelques explications s'il vous plait.

>

jean R.
jean R.

jean R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tout d'abord évitez de créer un nouveau sujet en cliquant sur "répondre" et non pas sur "posez votre question". Ainsi, les contributeurs ne perdent pas le fil de la discussion.
    Quelque chose n'est pas net dans vos explications !
    RTS 433mhz = Radio Technologie Somfy, ce protocole est unique est propre à Somfy.
    IO 868mhz = Homecontrôle, protocole partagé par plusieurs marques de produits compatibles.

    Vous devez avoir forcément un élément IO dans votre motorisation de garage, quel est le moteur?

    Que commande exactement votre Keygo IO?

    jean R.
    jean R.

    jean R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Michel,
    L'élément IO c'est le boitier qui est sur la photo .

    jean R.
    jean R.

    jean R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    La keygo IO commande l'ouverture et la fermeture du volet roulant et l'arrêt de l'alarme si l'on vient à toucher la barre palpeuse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourquoi nous dire que c'est un Axroll RTS, alors que c'est un Rollixo IO.
    C'est écrit IO dessus comme sur le porc salut?
    Maintenant, pour empêcher une ouverture involontaire à 100m, aucune solution !
    Beaucoup se plaignent d'une faible portée, vous, c'est l'inverse.
    Les 100m, c'est en champs libre sans aucun obstacle, aucune ligne électrique, transfo EDF, etc...parce que c'est vraiment très très rare une telle portée.

    jean R.
    jean R.

    jean R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    je vous dis ce qu'il y a de marqué sur la facture établie par un artisan menuisier: Motorisation Radio AXroll RTS(boitier AXroll bouton poussoir, je n'invente rien .
    Je vais faire attention de ne pas déclencher l'ouverture de la porte quand j'aurai la clé.
    Je vais regarder la différence entre l'Axroll et le Rollixo IO.
    Merci pour vos informations Michel.

    Haut de page