Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association detecteur de mouvement io avec Serenity ne fonctionne pas

Bonjour

J'ai une toute nouvelle box tahoma serenity. L'installation s'est bien passée, j'ai appairé mes volets roulants IO sans soucis, mais impossible de faire détecter a la box le détecteur de mouvement IO.

J'appuie sur le bouton"prog" comme demandé au bon moment, la LED passe verte, mais un message d'échec s'affiche à l'écran de config de la box??

Quelqu'un à une idée?

Merci

Camille A.
Camille A.

Camille A.

Niveau
2
779 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Comment procédez-vous ?

    Camille A.
    Camille A.

    Camille A.

    Niveau
    2
    779 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je vais dans le menu configuration, je choisis d'ajouter un équipement, je sélectionne le détecteur de mouvement IO.
    Au moment demandé j'appuie sur le bouton "prog" du détecteur 3 secondes, il passe alors au vert, je clique OK sur l'interface, la recherche se lance, mais rien n'est trouvé???

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Faites un reset du DM en restant appuyer 8 ou 10" et essayez à nouveau de l'associer.

    Camille A.
    Camille A.

    Camille A.

    Niveau
    2
    779 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En faisant un reset, j'ai put associer le DM a la box; merci a vous.

    Petite précision, comment fonctionne le détecteur?

    Je trouve la détection de mouvement aléatoire, et longue a être transmise a la box...

    Le DM doit il avoir sa LED qui passe au vert lors de la détection de mouvement?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique