Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association detecteur de mouvement io avec Serenity ne fonctionne pas

Bonjour

J'ai une toute nouvelle box tahoma serenity. L'installation s'est bien passée, j'ai appairé mes volets roulants IO sans soucis, mais impossible de faire détecter a la box le détecteur de mouvement IO.

J'appuie sur le bouton"prog" comme demandé au bon moment, la LED passe verte, mais un message d'échec s'affiche à l'écran de config de la box??

Quelqu'un à une idée?

Merci

Camille A.
Camille A.

Camille A.

Niveau
2
780 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comment procédez-vous ?

    Camille A.
    Camille A.

    Camille A.

    Niveau
    2
    780 / 2000
    points

    Bonjour

    Je vais dans le menu configuration, je choisis d'ajouter un équipement, je sélectionne le détecteur de mouvement IO.
    Au moment demandé j'appuie sur le bouton "prog" du détecteur 3 secondes, il passe alors au vert, je clique OK sur l'interface, la recherche se lance, mais rien n'est trouvé???

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites un reset du DM en restant appuyer 8 ou 10" et essayez à nouveau de l'associer.

    Camille A.
    Camille A.

    Camille A.

    Niveau
    2
    780 / 2000
    points

    En faisant un reset, j'ai put associer le DM a la box; merci a vous.

    Petite précision, comment fonctionne le détecteur?

    Je trouve la détection de mouvement aléatoire, et longue a être transmise a la box...

    Le DM doit il avoir sa LED qui passe au vert lors de la détection de mouvement?

    Haut de page