Association detecteur de mouvement io avec Serenity ne fonctionne pas

Bonjour

J'ai une toute nouvelle box tahoma serenity. L'installation s'est bien passée, j'ai appairé mes volets roulants IO sans soucis, mais impossible de faire détecter a la box le détecteur de mouvement IO.

J'appuie sur le bouton"prog" comme demandé au bon moment, la LED passe verte, mais un message d'échec s'affiche à l'écran de config de la box??

Quelqu'un à une idée?

Merci

Camille A.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Comment procédez-vous ?

    Camille A.

    Bonjour

    Je vais dans le menu configuration, je choisis d'ajouter un équipement, je sélectionne le détecteur de mouvement IO.
    Au moment demandé j'appuie sur le bouton "prog" du détecteur 3 secondes, il passe alors au vert, je clique OK sur l'interface, la recherche se lance, mais rien n'est trouvé???

    Robert P.

    Faites un reset du DM en restant appuyer 8 ou 10" et essayez à nouveau de l'associer.

    Camille A.

    En faisant un reset, j'ai put associer le DM a la box; merci a vous.

    Petite précision, comment fonctionne le détecteur?

    Je trouve la détection de mouvement aléatoire, et longue a être transmise a la box...

    Le DM doit il avoir sa LED qui passe au vert lors de la détection de mouvement?