Déprogrammation totale installation

Bonjour, je possède 1 store banne, et 6 volets tous télécommandé par somfy io
Une déprogrammation a dû avoir lieu, car ma télécommande du volet de la chambre fait monter et descendre tout les équipements de la maison, et ils sont tous branches sur le même disjoncteur. Aucune boîte de dérivation, et tout les fils sont encastrés.
Existe il une solution pour programmer volet par volet ou revenir à là programmation d'origine de chaque volets? Ou de chaque télécommande?

René B.

    Réponses

    René B.

    Bonsoir, ce sont des télécommandes somfy origin io sans fil montée descente et my
    Et au dos prog.

    Concernant les moteurs que souhaitez vous savoir?

    René B.

    Je sais juste que ce sont des moteurs Somfy sans fil et qui sont télécommande par des télécommandes somfy io
    Je vous demandé ce que vous souhaitiez savoir concernant les moteurs parce que je ne m'y connais pas très bien et que je les ai aperçu très rapidement quand les pro sont venu me les installer et que mis à part la couleur du moteur bleu je n'en sais pas plus :/

    René B.

    Malheureusement pour moi l'entreprise n'existe plus.
    Et je souhaiterai m'impliquer pour régler ce problème d'où ma question sur le forum pour avoir une aide

    René B.

    Sur la facture il est noté :
    Moteur volet roulant radio Somfy oximo io 30Nm

    René B.

    Merci de votre réponse pour cette documentation très précise
    Par contre si je fais la manipulation avec le disjoncteur je risque de remettre à zéro tout les volets
    Du coup comment pourrais je reprogrammer chaque volet séparément?
    Vu que je n'ai pas accès au moteur ni au câble car tout est encastres
    Le seul accès électrique est le disjoncteur mais tout les volets sont sur le meme

    René B.

    Certes
    Mais la apparement ce n'est pas au norme
    Que puis je faire?