Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Besoin d'aide pour installer l'alarme?

Nous en sommes au tout début de l'installation, et nous ne savons pas comment créer le compte ? installer l'alarme ? elle sonne dans tous les sens mais n'est pas active. Quelqu'un de patient pourrait-il nous expliquer comment faire sans nous dire " suivez les explications... " nous l'avons déjà fait !
Merci

Jean-Philippe G.
Jean-Philippe G.

Jean-Philippe G.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Voir les tutos qui vous aiderons à configurer votre système, ici
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Confiez l'installation à un pro.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Ben oui....Mais à part vous dire "suivez les indications de la notice" et utilisez les tutos mis à votre disposition, on ne va pas venir vous l'installer ????

    Bonjour Jean-Philippe,

    Si votre alarme sonne alors que vous ne la mettez pas en route, c'est visiblement dû à un problème avec les languettes anti-arrachements d'un ou des éléments.

    Vous pouvez consulter la liste de vos éléments par le biais de votre clavier LCD : menu // votre code installateur // 5 // ok.

    Puis en faisant defiler les éléments de l'alarme avec les flèches haute et basse jusqu’à trouver celui qui pose problème.

    Concernant la mise en service de la gestion a distance de votre alarme, si vous le souhaitez nous avons un service d'aide au paramétrage :

    aide à la mise en service alarme

    Bonne journée.

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