Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Besoin d'aide pour installer l'alarme?

Nous en sommes au tout début de l'installation, et nous ne savons pas comment créer le compte ? installer l'alarme ? elle sonne dans tous les sens mais n'est pas active. Quelqu'un de patient pourrait-il nous expliquer comment faire sans nous dire " suivez les explications... " nous l'avons déjà fait !
Merci

Jean-Philippe G.
Jean-Philippe G.

Jean-Philippe G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voir les tutos qui vous aiderons à configurer votre système, ici
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Confiez l'installation à un pro.

    Ben oui....Mais à part vous dire "suivez les indications de la notice" et utilisez les tutos mis à votre disposition, on ne va pas venir vous l'installer ????

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    3
    3521 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Philippe,

    Si votre alarme sonne alors que vous ne la mettez pas en route, c'est visiblement dû à un problème avec les languettes anti-arrachements d'un ou des éléments.

    Vous pouvez consulter la liste de vos éléments par le biais de votre clavier LCD : menu // votre code installateur // 5 // ok.

    Puis en faisant defiler les éléments de l'alarme avec les flèches haute et basse jusqu’à trouver celui qui pose problème.

    Concernant la mise en service de la gestion a distance de votre alarme, si vous le souhaitez nous avons un service d'aide au paramétrage :

    aide à la mise en service alarme

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique