Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de redirection vers site danois

Bonjour,

heureux nouveau possesseur d'une tahoma

En m'enregistrant sur le site https://www.somfy-connect.com/fr/ j'ai été confronté à un pb identique
pouvez-vous re-initialisé ma tahoma (1205-1042-8571) je me retrouve avec les mêmes problématiques de redirection vers le site danois

je précise que la redirection s'est faite après la saisie du code PIN via le navigateur Chrome

Merci pour votre modification

anthony T.
anthony T.

anthony T.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
44340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
68 CHEMIN DES BASSES BRANDES
Ville:
Bouguenais
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre l'intervention de Somfy.

    anthony T.
    anthony T.

    anthony T.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    68 CHEMIN DES BASSES BRANDES
    Ville:
    Bouguenais
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert
    je vais attendre avant de créer mes scénarios car je crois qu'il faut tout réinitialisé

    anthony T.
    anthony T.

    anthony T.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    68 CHEMIN DES BASSES BRANDES
    Ville:
    Bouguenais
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    désolé d'insister mais est-ce qu'un yellow peut prendre en compte ma demande ?
    je souhaiterais faire mon parametrage de tahoma ce week end
    merci d'avance

    Bonjour Anthony,

    Votre demande a bien été prise en compte mardi. La manipulation est longue c'est pourquoi nous n'avons pas pris tout de suite contact avec vous.
    Je vous confirme que votre compte a été supprimé, vous pouvez donc réactiver votre box sur notre site français,dès maintenant.

    Bonne journée.

    anthony T.
    anthony T.

    anthony T.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    44340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    68 CHEMIN DES BASSES BRANDES
    Ville:
    Bouguenais
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Génial
    merci beaucoup et bonne fêtes de fin d'année

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique