Question en attente de réponse
Bonjour,
heureux nouveau possesseur d'une tahoma
En m'enregistrant sur le site https://www.somfy-connect.com/fr/ j'ai été confronté à un pb identique
pouvez-vous re-initialisé ma tahoma (1205-1042-8571) je me retrouve avec les mêmes problématiques de redirection vers le site danois
je précise que la redirection s'est faite après la saisie du code PIN via le navigateur Chrome
Merci pour votre modification
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendre l'intervention de Somfy.
Merci Robert
je vais attendre avant de créer mes scénarios car je crois qu'il faut tout réinitialisé
Bonjour,
désolé d'insister mais est-ce qu'un yellow peut prendre en compte ma demande ?
je souhaiterais faire mon parametrage de tahoma ce week end
merci d'avance
Bonjour Anthony,
Votre demande a bien été prise en compte mardi. La manipulation est longue c'est pourquoi nous n'avons pas pris tout de suite contact avec vous.
Je vous confirme que votre compte a été supprimé, vous pouvez donc réactiver votre box sur notre site français,dès maintenant.
Bonne journée.
Génial
merci beaucoup et bonne fêtes de fin d'année
Ce n'est pas ce
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