Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Décalée d'une journée

Bonjour,
L'agenda de ma Tahoma premium est décalé d'une journée. Nous sommes le 27/12, elle exécute l'agenda du 26/12.
Que faire ? Voir détails des explications dans la pièces jointe.

Frederic C.
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    Bonjour,
    Faites un reset de votre TaHoma (vous ne perdez aucun élément) et si le problème n'est pas résolu, attendez l'action d'un Yellow qui synchronisera votre TaHoma.

    bonjour Frederic,
    pour faire un reset de votre TaHoma,

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Frederic C.
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    Je teste ce soir et vous tiens au courant.

    Robert P.
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    A force de faire des copier/coller il manque des bouts... Attention une mauvaise procédure de reset peut conduire à un retour SAV.

    Il ne manque rien, cette procédure est conforme elle fonctionne.

    Frederic C.
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    Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses très rapide et votre implication face à mon problème.

    J'ai compris qu'il fallait débrancher la Tahoma, rester appuyé sur RST 5 secondes, rebrancher la box en restant appuyé sur RST 10 à 15 s puis relâcher le RST.
    Est ce bien cela ?

    Vous avez oublié cella: "Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote relâchez "RST"

    Frederic C.
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    Le reset est fait. Tout s'est bien passé.
    J'ai mis une programmation différente pour le 27/12 et le 28/12.
    Je verrai laquelle s'applique demain et vous tien au courant.
    Un grand merci à vous deux.

    Frederic C.
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    C'est parfait, ca refonctionne nickel.
    Merci pour l'astuce.
    Question résolue.

    Merci de ce retour,
    Bonne journée Frederic.

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