Cette question a été résolue

Trouver l'IP Centrale (sans clavier LCD)

Bonjour!

J'ai récemment acheté une alarme Somfy (sans clavier LCD) et après avoir fixé tous les composants, je rencontre un problème lors de l'installation de la centrale.

Après avoir effectué les branchements nécessaires comme indiqués sur la notice papier, je me rends sur "http://www.alarmesomfy.net"; afin de créer un compte.

Cependant, lorsque je clique sur un des 2 boutons "Créer un compte", une pop-up apparaît me demandant d'ouvrir le capot de la centrale et de renseigner le "Module-IP" de ma centrale. Ici, deux problèmes:

1) Mon Module-IP ne marche pas lorsque je l'indique dans l'espace texte de la fenêtre.
2) Selon la procédure décrite dans la notice, cette fameuse IP ne devrait-elle pas être automatiquement détectée par le site?

Enfin, je me rends sur ma box pour essayer d'entrer l'IP de la centrale (192.1....) mais toujours cette pop-up qui m'annonce que le code n'est pas dans la liste.

Si vous pouviez m'apporter un peu d'aide, je vous en serais bien reconnaissante, je commence à m'arracher les cheveux! :)
Merci d'avance!

Souad B.

    Anonyme

    Les autres réponses

    Souad B.

    Ca marche au top!

    Merci beaucoup Michel :)

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.
    Bonnes fêtes de fin d'année.