Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Trouver l'IP Centrale (sans clavier LCD)

Bonjour!

J'ai récemment acheté une alarme Somfy (sans clavier LCD) et après avoir fixé tous les composants, je rencontre un problème lors de l'installation de la centrale.

Après avoir effectué les branchements nécessaires comme indiqués sur la notice papier, je me rends sur "http://www.alarmesomfy.net"; afin de créer un compte.

Cependant, lorsque je clique sur un des 2 boutons "Créer un compte", une pop-up apparaît me demandant d'ouvrir le capot de la centrale et de renseigner le "Module-IP" de ma centrale. Ici, deux problèmes:

1) Mon Module-IP ne marche pas lorsque je l'indique dans l'espace texte de la fenêtre.
2) Selon la procédure décrite dans la notice, cette fameuse IP ne devrait-elle pas être automatiquement détectée par le site?

Enfin, je me rends sur ma box pour essayer d'entrer l'IP de la centrale (192.1....) mais toujours cette pop-up qui m'annonce que le code n'est pas dans la liste.

Si vous pouviez m'apporter un peu d'aide, je vous en serais bien reconnaissante, je commence à m'arracher les cheveux! :)
Merci d'avance!

Souad B.
Souad B.

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    Ca marche au top!

    Merci beaucoup Michel :)

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    Parfait, merci de votre retour.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

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