Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Trouver l'IP Centrale (sans clavier LCD)

Bonjour!

J'ai récemment acheté une alarme Somfy (sans clavier LCD) et après avoir fixé tous les composants, je rencontre un problème lors de l'installation de la centrale.

Après avoir effectué les branchements nécessaires comme indiqués sur la notice papier, je me rends sur "http://www.alarmesomfy.net"; afin de créer un compte.

Cependant, lorsque je clique sur un des 2 boutons "Créer un compte", une pop-up apparaît me demandant d'ouvrir le capot de la centrale et de renseigner le "Module-IP" de ma centrale. Ici, deux problèmes:

1) Mon Module-IP ne marche pas lorsque je l'indique dans l'espace texte de la fenêtre.
2) Selon la procédure décrite dans la notice, cette fameuse IP ne devrait-elle pas être automatiquement détectée par le site?

Enfin, je me rends sur ma box pour essayer d'entrer l'IP de la centrale (192.1....) mais toujours cette pop-up qui m'annonce que le code n'est pas dans la liste.

Si vous pouviez m'apporter un peu d'aide, je vous en serais bien reconnaissante, je commence à m'arracher les cheveux! :)
Merci d'avance!

Souad B.
Souad B.

Souad B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Souad B.
    Souad B.

    Souad B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ca marche au top!

    Merci beaucoup Michel :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page