Cette question a été résolue

Activation du mode fermeture automatique d'un portail

je dispose d'un portail avec motorisation EVOLVIA 400 qui fonctionne avec une télécommande Kevtis NS2. J'utilise la touche 1 pour ouvrir et fermer le portail, la touche 2 est utilisée pour la porte du garage.
Je viens d'installer conformément à la notice de montage 2 cellules photoélectriques sOmfy : diode rouge allumée en permanence et branchement électrique correct.
Mon problème : je n'arrive pas à activer le mode fermeture automatique comme dit à la page 29 de la notice, car je ne peux pas utiliser la touche "2" de la télécommande.

Jean-Luc N.

    Anonyme

    la touche 2 est prévue pour l'ouverture piétonne après avoir validé le mode auto (à partir P33).
    Si vous voulez commander le portail + le garage il vous faudra des télécommandes 4 boutons du type Keytis 4 RTS.

    Les autres réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-luc,

    Je vous invite à débrancher l'alimentation électrique de votre motorisation de porte de garage avant de réaliser la manipulation décrite dans cette video  :

    Activer la fermeture automatique

    cela empêchera votre motorisation de porte de garage de réagir lors de l'appuie sur la touche 2,

    vous pourrez la rebrancher quand vous aurez terminer votre programmation.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Pensez aussi le cas échéant de retirer l'accu de secours du moteur de garage.
    Bonnes fêtes de fin d'année.