Appairage Store Moteur Sunea io avec Eolis Sunis et Easy sun impossible ?

l'appairage depuis la télécommande Situo io ne fonctionne pas en suivant la procédure décrite dans le Terrasse io manuel réf.5065746 ( appui sur prog. Situo déclanche bien un AR store mais l'appui sur prog Easy sun n'a pas d'effet : la led verte clignote en permanence et idem pour appairages Eolis et Sunis )
est ce un pb de clé système ? et dans ce cas comment le résoudre

jean Louis L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Easy sun est une télécommande io 2W qui utilise une clé io à partager avec tous les équipements io.

    jean Louis L.

    Robert Merci : et donc comment "partage-t-on" une clé ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean Louis,

    Si la procédure avec le prog 3sec sur la situo puis prog 0,5 sec sur la easy sun ne fonctionne pas, il ce peu que votre installateur ai fait la programmation de la motorisation avec une télécommande à retour d'information (2 ways) et dans ce cas il existe sur cette motorisation déjà une clef IO.
    Il vous faudra faire une remise a zéro de la motorisation pour générer un nouvelle clef et enregistrer votre télécommande Easy sun IO.

    Bonne journée.

    jean Louis L.

    J'ai effectué la remise à zéro comme indiqué sur notice : coupure courant moteur 2s puis remise 8s puis recoupure 2s et réenclenchement
    + touche prog télécommande Situo 7s
    + touche simultanée prog et Key sur Easy sun
    Et....depuis le store est bloqué en position médiane où je l'avais mis et plus rien ne fonctionne ( y compris les autres volets non encore associés sur télécommandes smooves!)
    => comment pour le moins redémarrer le store pour le mettre en position fermée avec sa télécommande d'origine Situo ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean Louis,

    Faite de nouveau une remise a zéro et programmation compléte avec votre situo IO.
    vous ferez la copie de celle-ci dans un second temps.

    Bonne journée.