Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter ma SOMFY box à Leroy merlin et j'ai le message suivant :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Comment fait-on pour l'activer ?
Par avance merci.
Sébastien.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Communiquez ici le PIN de votre TaHoma.
1202-8589-8090
Merci pour votre retour ultra rapide
il vous faudra patienter pour que votre demande soit traitée.
Merci. Savez-vous combien de temps cela va prendre ?
Ca dépend de la disponibilité d'un Yellow, de quelques minutes à plusieurs jours.
Si vous voulez aller plus vite adressez vous à votre vendeur.
Ok merci pour vos réponses.
Bonjour Sébastien,
Nous allons traiter votre demande, de ce fait je vais avoir besoin d'informations personnelles, je vois envoi donc un e-mail.
Bonne journée.
Pb résolu.
Merci à vous pour la promptitude des vos réponses.
Sebastien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question