Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème moteur garage ls 8900

mon portail ne s'ouvre plus. La dernière fois que je l'ai utilisé j'ai entendu des clacs...et là plus rien !
Le courant arrive jusqu’au moteur mais ce dernier ne fonctionne plus ainsi que la lampe.
Cela signifie-t-il que le moteur est mort ou autre chose?Que dois je faire?
Merci pour vos réponses

valérie M.
valérie M.

valérie M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge à votre moteur?
    Le moteur mort, peut être pas...mais la carte électronique c'est possible.
    Débrayez le moteur et manœuvrez la porte à vide, fonctionne t-elle bien librement?
    La navette circule t-elle bien dans le rail?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    valérie M.
    valérie M.

    valérie M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    la porte fonctionne librement et la navette circule dans le rail. Le courant arrive jusqu'au moteur. On pense que c'est al carte électronique car elle sent le chaud
    On en commande une nouvelle..
    Merci pour votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense aussi que votre diag est le bon.
    Après échange et paramétrage, tenez-nous informé.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    valérie M.
    valérie M.

    valérie M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Nous avons résolu notre problème. Nous avons changé la carte électronique et tout refonctionne à merveille.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour.

    Haut de page