Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant continuellement rouge

Depuis la mise à jour ma tahoma reste allumée en rouge

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    En effet, comme l'indique Robert il se peut que votre Tahoma ne soit pas connectée à internet. Pouvez-vous tester avec un autre câble Ethernet ?

    Bonne journée.

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    J ai teste avec un autre câble et dans une autre maison mais ça ne fonctionne toujours pas

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Si vous vous connectez à l'interface de votre box internet, est ce que la Tahoma est reconnu dans les équipements connectés à internet ?

    Bonne journée.

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour elle marchait bien pendant 2 ans et depuis 2 mois elle est en rouge. J ai fait la manipulation préconisée reste ... mais le voyant reste rouge.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit de la même box que celle sur laquelle vous nous avez demander de supprimer le compte afin de la revendre ?

    Bonne journée.

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Non ce n est pas la Meme,. Le problème de voyant rouge a été résolu par mon installateur. Par contre mon autre box n a pas été réinitialisée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que votre compte a bien été supprimé. Le compte concernant votre connexion à Tahoma. En revanche il est normal que votre compte sur somfy.fr continue à fonctionner.

    Vous me confirmez bien ne plus avoir accès à l'interface de Tahoma ?

    Bonne journée.

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour je garde mon comte somfy avec ma box 0211-2969-2317 et j ai demandé de réinitialiser la tahoma 1205-4546-9455

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme de nouveau, que nous avons effectué la suppression du compte relié à votre box 1205-4546-9455.

    Bonne journée.

    Haut de page