Voyant continuellement rouge

Depuis la mise à jour ma tahoma reste allumée en rouge

Jerome B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    En effet, comme l'indique Robert il se peut que votre Tahoma ne soit pas connectée à internet. Pouvez-vous tester avec un autre câble Ethernet ?

    Bonne journée.

    Jerome B.

    J ai teste avec un autre câble et dans une autre maison mais ça ne fonctionne toujours pas

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Si vous vous connectez à l'interface de votre box internet, est ce que la Tahoma est reconnu dans les équipements connectés à internet ?

    Bonne journée.

    Jerome B.

    Bonjour elle marchait bien pendant 2 ans et depuis 2 mois elle est en rouge. J ai fait la manipulation préconisée reste ... mais le voyant reste rouge.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit de la même box que celle sur laquelle vous nous avez demander de supprimer le compte afin de la revendre ?

    Bonne journée.

    Jerome B.

    Non ce n est pas la Meme,. Le problème de voyant rouge a été résolu par mon installateur. Par contre mon autre box n a pas été réinitialisée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que votre compte a bien été supprimé. Le compte concernant votre connexion à Tahoma. En revanche il est normal que votre compte sur somfy.fr continue à fonctionner.

    Vous me confirmez bien ne plus avoir accès à l'interface de Tahoma ?

    Bonne journée.

    Jerome B.

    Bonjour je garde mon comte somfy avec ma box 0211-2969-2317 et j ai demandé de réinitialiser la tahoma 1205-4546-9455

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme de nouveau, que nous avons effectué la suppression du compte relié à votre box 1205-4546-9455.

    Bonne journée.