Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

compte Somfy Alarme Protexion 600 -

Bonjour
j ai fait un reset de mon alarme Protexiom 600 selon la procedure retrouvé sur ce forum et re parameter l addresse IP de la central en .229, ouvert les ports su rma box, aussi j arrive a acceder a la central via mon pc, cependant au bout de quelques heures cela n est plus le cas et j obtiens ce genre de message ou il semblerait que le nom de domaine n existe pas alors que lorsque je verifie mon adresse somfy celle ci semble etre reconnu (ecran 2)https://samymaison.alarmesomfy.net/

Pourriez vous svp m aider a resoudre ce problem. Aussi je constate que sur mon compte somfy ma box n est pas renseigné et je n ai aucun moyen de la renseignée - Modifier compte ne fonctionne pas (Box SFR)

Merci par avance de vos retours
Cdlt

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

Niveau
1
577 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    faîtes svp des copies d'écran de vos pages de configuration en mode installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Aucune réponse

    Haut de page