Cette question a été résolue
Bonjour
j ai fait un reset de mon alarme Protexiom 600 selon la procedure retrouvé sur ce forum et re parameter l addresse IP de la central en .229, ouvert les ports su rma box, aussi j arrive a acceder a la central via mon pc, cependant au bout de quelques heures cela n est plus le cas et j obtiens ce genre de message ou il semblerait que le nom de domaine n existe pas alors que lorsque je verifie mon adresse somfy celle ci semble etre reconnu (ecran 2)https://samymaison.alarmesomfy.net/
Pourriez vous svp m aider a resoudre ce problem. Aussi je constate que sur mon compte somfy ma box n est pas renseigné et je n ai aucun moyen de la renseignée - Modifier compte ne fonctionne pas (Box SFR)
Merci par avance de vos retours
Cdlt
Bonjour
faîtes svp des copies d'écran de vos pages de configuration en mode installateur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Samuel a répondu
un anonyme a répondu
Samuel a répondu
un anonyme a répondu
Samuel a répondu
Samuel a répondu
Nicolas a répondu
Samuel a répondu
Samuel a répondu
Samuel a répondu
Samuel a répondu
un anonyme a répondu
Samuel a répondu
Samuel a répondu
un anonyme a répondu
Samuel a répondu
Samuel a répondu
Samuel a répondu
Samuel a répondu
un anonyme a répondu
Samuel a répondu
un anonyme a répondu
Samuel a répondu
Samuel a répondu
Samuel a répondu
Samuel a répondu
Samuel a répondu
Samuel a répondu
Nicolas a répondu