Cette question a été résolue
Bonjour.
Je viens de recâbler à l'identique de l'ancienne, la carte électronique sur un moteur de remplacement freevia 280/300, acheté sur le site somfy.
Une fois le courant envoyé, les voyants font des "allers-retours" comme une guirlande et il m'est impossible de synchroniser les clés.
A l'aide SVP?!
Bonjour
C'est le nouvel an avant l'heure !
Essayez de débrancher tous les accessoires et remettez le courant. Ca donne quoi ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Jean-Luc!
Je vais essayer ça demain matin...
Bonjour Pascal,
Les voyants qui clignotent comme une guirlande sont symptomatique d'un défaut du produit . Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Frédéric M.
Bonjour Frédéric.
Je vous remercie, mais je n'ai toujours rien reçu...
Bonjour
vérifiez dans les "courriers indésirables" !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
pascal a répondu
Frédéric a répondu
pascal a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
pascal a posé une nouvelle question