Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Voyants clignotent tous sur carte éléctronique freevia 280/300?

Bonjour.
Je viens de recâbler à l'identique de l'ancienne, la carte électronique sur un moteur de remplacement freevia 280/300, acheté sur le site somfy.
Une fois le courant envoyé, les voyants font des "allers-retours" comme une guirlande et il m'est impossible de synchroniser les clés.
A l'aide SVP?!

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    Bonjour

    C'est le nouvel an avant l'heure !
    Essayez de débrancher tous les accessoires et remettez le courant. Ca donne quoi ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Merci Jean-Luc!
    Je vais essayer ça demain matin...

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Pascal,

    Les voyants qui clignotent comme une guirlande sont symptomatique d'un défaut du produit . Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric M.

    Bonjour Frédéric.

    Je vous remercie, mais je n'ai toujours rien reçu...

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    Bonjour

    vérifiez dans les "courriers indésirables" !

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