Cette question a été résolue

Moteur Gemini 16/16

Bonjour,
Le moteur Somfy gémini 16/16 daim 60mm de mon volet roulant est tombé en panne, cette référence n'étant plus dispo, par quelle référence SOMFY est ce que je pourrais le remplacer.
Merci

david

    Bonjour David,
    la motorisation LT50 GEMINI existe toujours cependant ses caractéristiques ont un peu changé, il fait 25nm et 17tours minute. (25/17)
    par contre il s'agit un moteur de diamètre 50 et non 60
    Pour vous le procurer il faudra passer par un installateur/revendeur de nos produit

    Bonne journée