Cette question a été résolue

reprogramer .1841064

la télécommande est neuve ,et non programmer avec mon portail ..je recherche commant la programmeer

marie rose D.

    Bonjour Marie-Rose,

    Vous trouverez ci-dessous les différentes étapes pour mémoriser votre télécommande à votre Axovia 220B :

    Pour mémoriser une touche en ouverture totale :
    1.Positionner la télécommande sur la cible gravée sur le capot.
    2. Appuyer brièvement sur la touche de la télécommande qui commandera
    l’ouverture totale du portail.
    Le voyant RADIO s’allume puis s’éteint lorsque la touche est relâchée.
    La touche est mémorisée.

    Pour activer l’ouverture piétonne sur une touche:
    1. Positionner la télécommande sur la cible gravée sur le capot.
    2. Appuyer brièvement sur la touche de la télécommande à activer pour commander l’ouverture piétonne du portail.
    Les voyants RADIO et PIÉTON s’allument puis s’éteignent lorsque la touche est relâchée. L’ouverture piétonne est activée sur la touche.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    marie rose D.

    c'est la référence 1841064

    Bonjour Marie Rose,

    Cette référence correspond à votre télécommande. Si vous souhaitez que je vous donne la procédure afin de l'enregistrer dans votre motorisation, j'ai besoin que vous me communiquiez le modèle de votre motorisation.

    Bonne journée.

    marie rose D.

    oui ....axovia 220b.....
    motion by ....somfy .....merci

    marie rose D.

    je vais essayer ...merci ....

    marie rose D.

    mon ami essai ....il en a déja fait une partie ....bonne journée ...merci