Cette question a été résolue

centrale émet un grésillement ?

bonjour qui a rencontré ce cas ? , ma centrale émet un une sorte de bruit grésillement (comme si elle était électrique , alors que se sont des piles )
et plus rien ne se connecte. Il ne s'est rien passé de particulier, sinon que le système est peu utilisé.
pensez vous que la centrale est HS ?

jean louis

    Robert P.

    Peut-être simplement le module RTC...
    Essayez toutes les fonctions de votre alarme et acquittez tous les défauts.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il n'est pas normal que votre centrale émette un grésillement. Pouvez-vous localiser ce bruit ?

    jean louis

    bonjour Robert P
    le grésillement vient de la centrale je me suis mal expliqué c'est un sorte de bruit , comme ;tic tic espacé et légèrement tremblotant ce qui le fait ressembler à un grésillement