Cette question a été résolue

changement de piles sirène intérieure protexom 600?

suite à 3 bips à la mise en route de l'alarme ,changement de piles( 2 differentes sur 4)j'ai des bips espacés sans arrêt.Les piles neuves sont marques différentes.Ce bip ressemble à celui émis lors du contôle d'un détecteur d'ouverture de porte Merci;

jean-michel M.

    Anonyme

    L'idéal dans un tel cas, est de changer toutes les piles du système par des neuves de même marque et de haute qualité.

    Les autres réponses

    jean-michel M.

    Bonjour, le et caché qui est la causeproblème est résolu ,c'est un détecteur de fumée , placé à 1,50 métre. Merci au forum.

    Anonyme

    Merci de votre retour.
    En effet, les D.A.A.F émettent des bips pour annoncer la pile à plat.