Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 seulement en piéton

Bonjour,
Je viens de monter mon moteur exavia 500 à vérin et j'ai un souci. Je n'arrive pas à ouvrir mon portail en ouverture total. Il ne s'ouvre que en piéton. L'orsque je programme ma télécommande Keytis, seul reset est accessible. Je n'arrive pas à aller sur piéton et ouverture totale. Merci de m'aider.

Sebastien C.
Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
60490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Faire un reset et reprogrammation.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    3
    4813 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Je rejoins Sylvain sur la fait qu'il faut procéder à une remise à zéro de la motorisation afin de recommencer l'apprentissage. De plus, il est important d'enregistrer la touche un point (touche de gauche) pour l'ouverture totale et la touche deux points (touche de droite) pour l'ouverture piétonne.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique