vidéo de la visidom sur clé usb

Bonjour,
comment récupérer une vidéo de la visidom pour la transférer sur une clé USB et ou sont elles??
Merci de votre aide

herve C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    à part passer par un PC, je ne vois pas.
    Enlever la carte mémoire de la caméra et pluggez là sur un PC. (Par contre, je n'ai jamais essayé et je ne sais pas si le format des vidéos enregistrées est lisible sous Windows).

    herve C.

    Merci Jean Luc;
    Hélas je m'attendais un peu à cela ceux sont des fichiers .wav , ce lien devrait répondre https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dkro.wa....
    Cordialement.

    Philippe H.

    Bonjour
    vous pouvez les récupérer sur votre smart phone via l’application visidom

    herve C.

    Bonjour Philippe, merci de m'apporter de l'espoir, mais comment fait on?????
    Ok j'ai trouvé j'ai eu plus de chance qu'hier et 2 essais réussis MERCI MERCI MERCI (récup des fichiers en passant par archive, le doigt sur le fichier à récupérer et le transfert s'opére sur le teléphone.
    Transfert sur PC (RAS) et lecture du fichier ainsi transférer (.avi)
    MERCI

    Anonyme

    Bon à savoir!

    Il est fort ce Philippe ! ;)

    Philippe H.

    Seigneur Somfy, si vous m'entendez en ces périodes de Noel, serait il possible d'avoir cette option sur l'application Tahoma online !