Comment faire reset télécommande impresario Chronis io

Bonjour,
J'utilisais une télécommande impresario Chronis io pour piloter 6 volets et un store.
J'ai ensuite transféré la gestion de tous les équipements sur une box Tahoma.

Je voudrais réutiliser ma télécommande impresario Chronis sur une autre installation, mais je ne parviens pas à supprimer tous les équipements auxquels ma télécommande était connectée.
Y a-t-il une possibilité de faire une remise à zéro complète de la télécommande ?

Damien B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Voyez le fichier joint :

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Il vous faudra suivre cette procedure pour chacun des moteurs :

    Bonne journée.