Cette question a été résolue

Un des deux vérins n'est plus commander

Bjr,
J'ai un verin qui n'est plus commander. J'ai testé le moteur du verin avec la batterie d'une visseuse et il fonctionne.

rudy S.

    Anonyme

    Pas si vite Richy...T'es au chômage ou quoi ????
    Laisse tout de même le temps à Rudy de vérifier tout le câblage.

    Rudy, testez le boitier de la manière suivante:
    Inversez M1 sur M2 au niveau du boitier.
    Placez les deux vantaux en mi-course.
    Donnez un ordre sur la télécommande.
    Est-ce que c'est le même vérin qui refuse de fonctionner ou l'autre?
    Tenez-nous informé.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    vérifiez les connexions coté carte. Si c'est bon, il semble que l'électronique soit HS.

    rudy S.

    Bonjour,

    Je n'ai pas fais encore les tests. J'attends que le temps soit un peu plus clément.
    Merci à vous, je vous tiens informer

    rudy S.

    J'ai fais les tests recommandés par Michel, et en faite il s'agissait d'un fil sectionné. Par contre de temps en temps le deuxième vantail ne se ferme pas entièrement.
    Merci Michel

    Anonyme

    Maintenant, il faudrait faire une RAZ puis un auto apprentissage.
    Le boitier a perdu les FdC des vantaux;