Cette question a été résolue

perte de liaison garage?

Bonjour,
par 2 fois en une semaine j'ai un message sur mon téléphone d'une perte de liaison garage, une fois alarme activée et la deuxième fois alarme non active.Mon alarme est une protexium 5000.Quel serait le problème?
merci de vos réponses
Michel

michel P.

    Anonyme

    Bonjour,
    Cette perte de liaison se produit-elle sur quel type de détecteur?
    N'oubliez pas qu'on entre dans les périodes humides, les sous-sol et garages sont très sujets à cette variation climatique.
    C'est pourquoi, dans ces endroits il faut impérativement placer des détecteurs adaptés.
    Le taux d'humidité dans une pièce est le meilleur ami pour les brouillages, retenue de saletés électromagnétiques et radioélectriques, etc...
    Dites-nous de quel détecteur il s'agit et on vous indiquera peut être une méthode.

    Les autres réponses

    michel P.

    Bonjour,
    Le détecteur qui se trouve dans le garage est un détecteur de mouvement qui est installé depuis 06/2015.température garage en hiver 15°.
    Merci de vos réponses
    Cordialement
    Michel

    michel P.

    Bonjour,
    Le détecteur installé dans mon garage est un détecteur de mouvement mis en service 06/2015.La température dans mon garage est de 15° l'hiver.Le détecteur se trouve environ à 5 mètres de la centrale.
    Bonne soirée
    Michel

    Anonyme

    Je vous le répète, ce n'est pas la température qui importe, mais le taux d'humidité.
    Les D.M sont impossible à protéger, car, ils ne peuvent être logés dans des boites étanches IP55 comme on peut le faire avec certain D.O.
    Je vous conseille d'ouvrir ce D.M pour vérifier qu'il n'y a pas de début de corrosion sur les contacts des piles. Séchez-le doucement au sèche-cheveux, changer les piles.
    Tenez-nous informé.

    michel P.

    Merci pour votre réponse.je vais contrôler et je vous donnerais le résultat.
    bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année.
    Michel